Strata forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 avec ou contre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baddog
Classe 2
baddog


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

avec ou contre? Empty
MessageSujet: avec ou contre?   avec ou contre? EmptyMar 25 Juil - 17:35

L EMPIR VE RENAITRE MAIS POUR CELA ON DOIT CHANGER LE COUR DE L HISTOIR
NOTRE NOM SERA PLUS LES ELEMENTALISTE MAIS L EMPIRE NOTRE SEUL BUT SERA FAIRE LA LOI PERSONNE SERA PLUS PUISSAN KE NOUS
LES REVOLUTIONNAIRE VOUDRON NOUS TUEZ
IL FODRA DONC REDORER LE BLASON CHAK SEIGNEUR DESIGNERA 2 GENERAUX KI EUX DESIGNERON DES SOLDATS POUR FAIRE LA LOI
VOILA SE KE LORD SALAMENDAR A DEMENDE avec ou contre? Smil42_g avec ou contre? Smil42_g avec ou contre? Smil42_g Boulet
Revenir en haut Aller en bas
baddog
Classe 2
baddog


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

avec ou contre? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre?   avec ou contre? EmptyMar 25 Juil - 18:08

bon je veut vous dire un truc a tous,lord salamandar connu aussi sous le nom de lord-kuja,ancien empereur de gsland,m a proposé une chose:l aidez a faire revivre son empire car lui s en vas car il a régné pendant plus d un an et maintenant comme l empire est mort il a disparu mais pas complétement
Revenir en haut Aller en bas
baddog
Classe 2
baddog


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

avec ou contre? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre?   avec ou contre? EmptyMar 25 Juil - 18:17

j ai eu une idée,reformer l ancien empire et en faire partie et donc convertir notre clan (les elémentaristes)a celui de l empire,nous serons connu sur tout gsland,nous dirigerons chacun notre propre ville et nos généraux,nous aurons du pouvoir et si l on se débrouille bien on sera respécté et crain comme avec l empire de lord salamandar ou lord-kuja si vous préférez et puis quand nous serons assez nombreux nous ferons revenir l ancien empereur de gsland;lord salamandar,avec lui nous serons invincible,c est une grande chance qui s offre a nous, ne la ratons pas
Revenir en haut Aller en bas
baddog
Classe 2
baddog


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

avec ou contre? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre?   avec ou contre? EmptyMar 25 Juil - 18:22

le premier message ne conte pa n en tené pa conte c t ke le prototype
Revenir en haut Aller en bas
VLAD
Classe 2
VLAD


Nombre de messages : 28
Loisirs sur le forum : parler des j.video
Date d'inscription : 11/02/2005

avec ou contre? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre?   avec ou contre? EmptyMar 25 Juil - 22:17

pr moi sa sera avc si on devi1 lempire a lor ls revolutionaire nn ka b1 se tenir
je sui totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
baddog
Classe 2
baddog


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

avec ou contre? Empty
MessageSujet: lé revo se foutes de notre téte   avec ou contre? EmptyJeu 27 Juil - 1:19

lé révo se foutes de notre gueul je déti1 un screen ki le prouve pour ceu ki le veule vené me le demendé sur msn (wakkalulu@hotmail.fr) "vi1 char je v te battre vi1 je sui a utopia" " je sui a bilibin vi1 je v te battre et ensuite y me sor bah je pe pa mon pére veu l ordi" "kelke heur apré y me sor je t pa ataké car tu é pa sorti de ta ville tu a peur ou koi"
"ensuite y me di kil é a tolbi pa de chance il été a suhalla et moi ossi >>>>>one shot^^"
"moi je diré one slash"

c révolutionnaire je lé hé si on rétabli l empire y fermeron leur gueul et on ora la paix et la gloire infini
Revenir en haut Aller en bas
baddog
Classe 2
baddog


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

avec ou contre? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre?   avec ou contre? EmptyJeu 27 Juil - 1:53

hum hum ,excusez pour ce message un peu bourin (je m en suis rendu compte^^)
bref en fait les révos parlent de nous dans leur forum c est certains mais pas beaucoup,ils ne nous attachent pas breaucoup d importance et nous prennent meme pour des merdes, j ai un screen qui a été pris dans leur forum qui en témoigne mais comme je ne suis pas arrivé a le mettre ici je vous en écris ce que les révos ont dient(ceux qui veulent le screen en mieux et l original n ont qu a me le demander sur msn) :

char dasso:
"c est un peu lui qui a cherché
attends il fait les level 100 c erst des daubes jeles tue tous
il dit vient char tu vas voir je vais te battre viens je sis a utopia
j y vais il me dit bah non je suis a bilibin vient je vais te battre
apres j y vas il me sort bah en fait mon pere veut l ordi

quelques heures apres il me sort et bien je t ai pas attaqué parce que tu voulait pas sortir de ta ville ta peur alors tu te caches
il me dit vient je suis a tolbi pas de bol j etais a suhalla et lui aussi >>>> one shot ^^"

Bass :Je dirais plutot one slash.

voyé ils se foutent de nous et en plus ils disent pas mal d autres choses sur nous,allions nous a l empire pour leur foutre une grosse raclée et faisons renaitre le seigneur des ténèbres sur gsland;lordsalamandar l ancien empereur de l empire également.

Alors que décidez vous,vous laissez insulter et vous faire siffler par de vulgaires moutons ou alors leur foutre une raclée et leur montrer qui nous sommes?
Revenir en haut Aller en bas
baddog
Classe 2
baddog


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

avec ou contre? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre?   avec ou contre? EmptyJeu 27 Juil - 2:46

petite précision,quand il disaiit "il",ils parlaient de l un d entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec ou contre? Empty
MessageSujet: Re: avec ou contre?   avec ou contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strata forum :: Consoles portables :: GameBoy Advance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser